Petit déjeuner frais

  • Posted on: 17 August 2020
  • By: Alexandre

Idée de petit déjeuner :

- faite des crêpes, et agrémenté de fruits rouges, framboises, cerises, abricots. Avec un lait de soja. Simple et efficace.

- Un bol de céréales maison, du lait de soja froid avec de l'avoine et des fruits rouges, framboises, cerises dénoyauté (coupé en deux), abricots coupé en petits morceaux. Avec une ou deux cracotte, avec du beurre allégé et confiture.

Le lait de soja, est du lait non animales qui ce digère mieux et apporte des nutriments nécessaires pour la matinée.

Les fruits de saisons sont meilleurs en vitamines, et pas remplies d'eau.

Un déjeuner salé sera long à cuisiné et moins apprécié, mais pour varier, ça peut êtres intéressants :

- Les légumes du matins, tomates, concombres, avocats, carottes. Préparé tous les légumes, épluché, découpé en petits morceaux. Ensuite faite une pate à base d'oeufs et de farines de patate douce (pas de lait). Faites chauffer une poêle, mettez un peux d'huile d'olive, mettez les légumes dans la poêle, saisissez les légumes puis verser les dans une assiettes. Dans une autres poêle (à crêpes) de préférences, faite des crêpes avec la pâtes préparé. Placer les légumes saisies dans vos crêpes et enroulez-les.

- Un jus de fruits frais est tout aussi apprécié. Des oranges pressé sera un bon apports en vitamines C.